Défi sportif solidaire : gravir l’Everest pour essouffler le cancer !

Qui n’a pas été confronté dans son entourage, dans sa famille, à cette terrible maladie qui fauche bien trop de nos proches et bien trop tôt.

Le combat est un long chemin avec déjà 433.000 nouveaux cas en France en 2023. C’est pourquoi ce nouveau défi s’étalera dans la durée, avec des courses de préparation indispensables à la réussite du challenge solidaire ultime, de gravir l’équivalent de l’Everest !

 

Fabrice Pancrazi (kyndryl) et Laurent Varet (IBM) arboreront les couleurs de l’association LISA FOREVER sur les bases de vies suivantes, piqures de rappel de notre engagement, avant de s’attaquer à l’Everest :

  • 2 décembre 2023 : 65 km et +3.000 m / Les 40 Bosses
  • 4 février 2024 : 42 km et +1.700 m / Maxicross
  • 16 mars : 80 km et +1.500m / Ecotrail de Paris (Fab) / Backyard (Lolo)
  • 7 avril : 42 km / Marathon de Paris (Fab)
  • 20 avril : 105 km et +3.500 m / TransAubrac
  • 9 juin : half-ironman de Chantilly (Fab) / T24 (Lolo)

 

Du 21 au 23 juin, NOTRE DEFI ULTIME sera de GRAVIR l’équivalent de l’EVEREST, soit 8 849 m … en ajoutant 145 km de course …  sur la passerelle de Cergy Pontoise.

Un RELAI DE SOLIDARITE sera organisé pour que vous puissiez courir à nos côtés en relais tout au long de ce défi, alors préparez vous bien !!!

 

 

Une page de collecte (chaque don est défiscalisé à 66%)restera ouverte tout au long de ce chemin solidaire : Gravir notre everest pour essouffler le cancer ! (helloasso.com) au profit de l’association LISA FOREVER, qui lutte contre le cancer chez les enfants pour :

– contribuer à la recherche de nouveaux traitements

– améliorer la prise en charge pendant et après la maladie

– adoucir le quotidien des enfants hospitalisés