Eric QueipoEt 1, et 2 Trophées pour Eric Queipo.


Après un trophée en septembre pour se qualifier pour une finale nationale de golf, Eric vient de gagner dimanche le Trophée IPC, toujours devant plusieurs centaines de golfeuses et de golfeurs.


Ce trophée organisé par le Lions Club Marignane au profit de la recherche de l'Institut Paoli Calmette se joue sur 3 compétitions de mai à octobre.


Le Trophée IPC récompense le meilleur, et c'est une nouvelle fois  Eric !
Ce qui est encore plus remarquable, c'est qu'il a accompli cette performance après avoir bataillé la veille en championnat avec l'équipe de Tennis du Club Sportif IBM Marseille. Nota : là encore, Eric avait gagné son simple.

Hello,

D'après les nombreux messages mis sur le groupe Whatsapp dédié aux Interclubs IBM de ce week-end sur le Paris Versailles, on peut
modestement dire que tous les participants sont repartis enchantés de leur balade parisienne. Nous n'avons réussi à perdre qu'une personne
sur le week end, c'est déjà pas mal...;-). Du Whatsapp, quelques extraits pour mémoire:

Eric Queipo, du Club Sportif IBMde  Marseille, se qualifie pour la phase finale nationale du Trophée LISA qui aura lieu à Orléans. Une compétition pour une belle cause pour aider à progresser contre le cancer des enfants.
Pour rappel : 10 000 golfeuses et golfeuses au départ de cette compétition en classement mixte en France.  
C'est juste une des plus grande compétition de golf AU MONDE en terme de nombre de participants!

Eric s'est qualifié lors de la finale régionale du trophée LISA au golf de Manville et termine 2ème de sa catégorie.
Y réussir à ce niveau est une réelle performance et une formidable aventure.
Bravo pour sa pugnacité et pour avoir pu renouveler en si peu de temps une telle performance.

Roller-Ski et Nordic Blading sont des activités très complètes qui font travailler à la fois le bas (jambes, fessiers) et le haut du corps (torse et bras) le tout combiné avec le grand plaisir de la glisse.

Go to top